PING PONG CLUB DE JEUMONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PING PONG CLUB DE JEUMONT

Venez discuter de la vie du PPC JEUMONT, n'hésitez pas à mettre des messages dans les rubriques appropriées .Les extérieurs au club sont les bienvenus tant que la courtoisie est de rigueur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeumont - Maubeuge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Becks07

Becks07


Messages : 38
Points : 507
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 40

Jeumont - Maubeuge Empty
MessageSujet: Jeumont - Maubeuge   Jeumont - Maubeuge EmptyVen 5 Déc - 16:36

Un petit message en préambule de ce match pour notre partenaire Thibault qui se faisait opérer en espérant que ça c'est bien passé. Bon rétablissement et à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Xavidou




Messages : 13
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 47

Jeumont - Maubeuge Empty
MessageSujet: Re: Jeumont - Maubeuge   Jeumont - Maubeuge EmptyDim 7 Déc - 14:17

Voila encore un match fou!!!!!!!!!!!!

Nous avons été mener tous le match et à 10 - 8 pour nos adversaires c'est au tour des 2 plus stréssé de l'équipe à jouer ces 2 dernier match , je parle bien sur de moi et YO.

Résultat 10 - 10 et encore un esprit irréprochable.

L'éssentiel et le nul qui nous permet d'assurer le maintien.

Il faut souligner un super renfort de Medhy qui fait 3 / 3 et le double avec Yannick , Louis qui fait 2/3 et le double avec Lolo , Yo qui fait 1/3 mais qui n'a pas démerité sur les 10 , Lolo qui fait 1/3 mais qui n'a pas de chance en ce moment ( sa va revenir Lolo t'inquiète ) , moi qui fait 1/3 et Yannick qui fait 0/3 mais qui n'a pas démérité.

Encore merci aux renfort et bravo à tous et aux encouragements des autres Equipes du club.

A j'oublier merci aussi à notre coatch crabus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Points : 649
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2012

Jeumont - Maubeuge Empty
MessageSujet: Re: Jeumont - Maubeuge   Jeumont - Maubeuge EmptyDim 7 Déc - 14:47

Et merci aux odeurs dans la salle qui vous ont aidé à la fin , c'est vrai que ça puer pour le maintien mais maintenant il est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://pingpongclubjeumont.lebonforum.com
Becks07

Becks07


Messages : 38
Points : 507
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 40

Jeumont - Maubeuge Empty
MessageSujet: Re: Jeumont - Maubeuge   Jeumont - Maubeuge EmptyDim 7 Déc - 15:11

Ah la fameuse odeur de Jeumont qui sur la feuille même renforcé devait perdre et qui par cette vague nauséabonde que l'on appel combativité arrive à arracher le match nul. Moi je l'aime bien cette odeur lol.

Plus sérieusement , un merci particulier à Medhi et Yannick qui ont montré ce que "esprit club" voulait dire à Jeumont.
Bravo à Louis qui perf en B et surtout à Xavier qui nous sort une deuxième grosse perf en deux week-end et elles sont bien méritée en plus.
Et effectivement Lolo qui n'a pas de chance en ce moment mais ça se provoque et il va aller la chercher à Valenciennes la chance. En tout cas il ne lâche pas même dans la difficulté et ça faut le souligner.Comme dit Xavier ça va revenir mec.
Enfin félicitations à tout les 6 car le maintien est assuré et on ne bloque donc personne pour d'éventuelles montées. C'est ça un club c'est ça Jeumont.
Revenir en haut Aller en bas
bouloute59

bouloute59


Messages : 5
Points : 395
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/09/2012

Jeumont - Maubeuge Empty
MessageSujet: Re: Jeumont - Maubeuge   Jeumont - Maubeuge EmptyMar 9 Déc - 7:59

ses noel avant l heure pour vous ses votre cadeaux vous aurez rien de plus rire un grand BRAVO a l èquipe le maintien est fait que du plaisir pour le dernier match cheers cheers cheers debout ont se lèves pour l èquipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeumont - Maubeuge Empty
MessageSujet: Re: Jeumont - Maubeuge   Jeumont - Maubeuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeumont - Maubeuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valenciennes - Jeumont
» Jeumont - Recquignies
» Trith - Jeumont
» D1q Assevent 2 - Jeumont 8
» Ferrière - Jeumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PING PONG CLUB DE JEUMONT :: Championnat par equipes :: Départementale 1-
Sauter vers: